Pascal Thiry est arrivé à l’agence un matin de mai 2019 avec une idée originale et pertinente pour accompagner les agents immobiliers dans la jungle de l’immobilier au Luxembourg. Son idée était fort simple : proposer une solution dédiée aux agents qui leur facilite le travail quotidien et leur permette de se consacrer à ce qu’ils font de mieux :  vendre.

Nous avons accompagné Pascal au quotidien dans sa réflexion et nous l’avons conseillé sur les problématiques liées au lancement de produit, à la création de marque, ceci afin de lui donner le maximum de chance de réussite dans sa démarche marketing et commerciale.

Comme bon nombre de clients, Pascal ne connaissait pas les étapes de création d’une identité visuelle. Il arrivait avec quelques idées du concept. Il lui paraissait important de véhiculer l’esprit Start Up. Nous avons donc mis en place un univers graphique et un nom qui puisse résumer l’essentiel de ce qu’il attendait tout en optimisant son approche.

Après avoir présenté une livrée flambant neuve pour sa marque « Agent Start », nous avons fourni les différents outils nécessaires à la mise en place de son image : site, book, réseaux sociaux… Nous avons même poussé l’approche jusqu’au volet légal de sa marque en gérant son dépôt et l’enregistrement du caractère original de son idée.

Nous avons mis en place des process de collaboration et nous avons désormais établi ensemble une relation de confiance au quotidien qui se traduit par des échanges journaliers, ou réflexions et décisions se succèdent.

Qualité de l’information, confiance, réactivité et étroite collaboration sont les clés du succès de cette entreprise. La marque est à présent lancée et nous sommes heureux de suivre l’aventure Agent Start.

Ces articles devraient
vous intéresser