Optez pour un
accompagnement sur mesure

Campagne d’image ou de notoriété, génération de leads, lancement de produit, création de logo, brochure, publicité digitale et print, réseaux sociaux… Quel que soit le sujet de travail, nous plongeons dans votre univers, avec passion et engouement !

En prenant en charge la totalité de votre projet de communication ou en vous guidant dans la pratique du métier, notre équipe vous accompagne sur toutes les problématiques : conseil et stratégie, pilotage de projets, création et production, jusqu’à votre formation à de nouveaux outils pour atteindre le degré d’autonomie que vous souhaitez.

Conseil

Audit marketing, benchmark concurrentiel, positionnement stratégique, argumentaires commerciaux, selon votre problématique, vos axes de développement et votre environnement concurrentiel, nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie marketing sur mesure.

Nous vous livrons ensuite des recommandations et des solutions pour mettre en place les leviers nécessaires au développement de votre activité. Cette étape se déroule main dans la main avec vous, afin de vous garantir une appropriation maximum des solutions que nous vous apportons.

Branding

Raconter votre activité en un seul coup d’œil, être identifiable et marquer les esprits, votre image, votre marque se doit de vous ressembler et d’être lisible de tous. La notion de marque est au cœur de tous les sujets du quotidien, nous vivons littéralement à travers les marques. Réfléchir à votre branding vous permet d’engager une réflexion structurante dont le but est de développer et de renvoyer une image positive de votre entreprise et de son activité.

Le branding vous permet d’avoir une belle homogénéité en terme d’image et souvent d’accroche, permettant à la marque de s’introduire de manière parfaitement naturelle et en toute transparence dans la vie des consommateurs. La mise en place de votre marque grâce à la création de son identité visuelle, des déclinaisons graphiques de cette identité, de sa charte et d’un environnement linguistique s’il existe une punchline complémentaire.

Univers digital

Parce qu’être présent sur Internet est devenu indispensable, nos experts digitaux vous conseillent et vous accompagnent pour la définition de votre présence digitale, la conception des environnements adéquats, le référencement et le suivi.

Réseaux sociaux, landing page, site Internet site e-commerce, blogs, e-mailing, la stratégie et les moyens humains et financiers permettent de définir l’envergure de votre présence. Nous vous accompagnons dans cette digitalisation de votre activité et vous formons pour que vous puissiez devenir autonomes.

Content marketing

Le marketing de contenu est aujourd’hui très prisé, il ne s’agit pas seulement de contenu texte, on parle aussi de visuels photos ou vidéos qui sont diffusés par une marque, dans le but de développer son activité. Informatifs, utiles ou ludiques, ils peuvent être présentés sous forme de news, vidéos, livres blancs, livres numériques, infographies, études de cas, guides pratiques, systèmes de questions-réponses, photos (shooting), forums, blogs d’entreprises, etc. Les contenus s’associent à la stratégie de la marque et de l’entreprise et sont ciblés selon l’optique commerciale.

Le marketing de contenu est particulièrement développé dans l’univers digital où il pèse notamment sur la notoriété & sur le référencement des sites, il est aussi utile sur les réseaux sociaux où nous pouvons créer avec vous et pour vous des communautés de fans ou de clients.

Marketing direct

Technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif vers votre cible, le but est d’obtenir une réaction identifiable et mesurable grâce à des techniques simples de remise, de coupons, de code fidélité ou d’invitation VIP… Papier ou digital, le marketing direct nécessite la communication sur la marque et un message clair qui fera réagir votre destinataire.

Le marketing direct déroule ses nombreux avantages au cours de campagnes de prospection, de fidélisation et d’information. Nous vous accompagnons et mesurons chacune de ces actions.

Print design

Communiquer sur du papier est encore d’actualité. Les média print sont devenus précieux au fil des années. Ils se transforment en objet de collection, qui restent et qui véhiculent durablement le message et l’image de votre société.

Supports de vente, présentations, flyers, brochures d’informations, livres de collection, cartes de visites… nous déclinons toute la gamme des produits papiers pour s’adapter aux différents cadres de vos projets.

Référencement

Le référencement naturel, appelé aussi SEO, désigne l’ensemble des techniques qui consistent à positionner favorablement un site dans les premiers résultats organiques des moteurs de recherche comme Google ou Bing.

Nous travaillons sur vos mots clés et une série de paramètres d’optimisation de votre site, afin de vous aider à atteindre le sacro-saint « Graal ».

Le référencement web s’articule aussi autour du référencement payant (SEA ou liens sponsorisés). Selon les domaines d’activités, les enjeux financiers liés à cette présence peuvent être très importants.

Nous maîtrisons avec finesse les budgets de vos campagnes, notre certification Google Partner vous en assure.

Web design

La conception d’un site web passe par son design graphique, première étape qui permet de fixer l’atmosphère. Les animations viennent compléter la logique de navigation et renforcer l’expérience utilisateur.

Je veux vous briefer, ou juste vous rencontrer !