La Plume, votre agence digitale orientée performance
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La Plume est Google Partner

Notre agence est CERTIFIÉE ADWORDS depuis sa création, son équipe de marketing digital depuis 2011 et cette année, nous sommes devenus GOOGLE PARTNER.

La garantie d’un service performant de qualité

Une agence Google Partner doit respecter des critères stricts :

Les spécialistes en marketing digital doivent réussir tous les examens exigés par Google afin d’avoir une parfaite maitrise de l’outil, de respecter les bonnes pratiques, mais aussi de disposer des dernières ficelles.

De plus, une agence certifiée Google Partner doit gérer au minimum 10 000€ de budget clients AdWords par trimestre pour garantir sa fiabilité sur le long terme.

Les campagnes que nous gérons pour nos clients sont également contrôlées par Google afin de vérifier notre capacité à en optimiser les performances.

la plume google partner

Respect de vos objectifs et de vos budgets

La Plume vous accompagne dans la définition d’une stratégie digitale adaptée à votre entreprise et vos objectifs.

Notoriété, acquisition, amélioration des résultats, à chaque objectif, sa solution !

la plume brainstorming

Pourquoi il est important
de travailler avec une agence
Google Partner ?

La Plume dispense un service qui respecte stricto sensu le niveau de qualité exigé par Google.
La certification atteste d’une grande expertise dans ce domaine.

Expertise

L’agence est Google Partner, elle travaille donc directement avec Google et sans intermédiaire. L’équipe doit mettre à jour régulièrement ses connaissances en suivant des formations et en passant, à nouveau, chaque année les examens requis.

Cette certification n’est pas valable plus de 12 mois. Nous devons donc maintenir un niveau de qualité élevé pour conserver notre accréditation. Ce qui consiste à adapter en permanence nos méthodes de travail aux nouvelles exigences de Google. Des « bonnes pratiques » ont pour objectif d’améliorer en continu la performance des campagnes de nos clients.

Google s’assure de la performance des comptes que nous gérons pour nos clients. Cela signifie que les comptes AdWords dont nous avons la responsabilité sont régulièrement audités. Google surveille la performance des campagnes : optimisation, fréquences des modifications, niveau de qualité des annonces et des mots clés, etc.

la plume réunion de travail

Performance

Les agences Google Partner doivent être transparentes, notamment sur les tarifs de gestion des campagnes publicitaires :

la partie fixe correspondant au paramétrage initial du compte – qui comprend une réflexion sur les mots clés, la rédaction des annonces et les tests – et en la partie variable (pourcentage du budget d’achat de mot-clés) correspondant au suivi, à l’optimisation et au reporting.

Confiance

Notre service respecte stricto sensu le niveau de qualité exigé par Google.

Les budgets sont maîtrisés, suivis et surveillés quotidiennement. Nous mesurons le ROI de vos campagnes selon leurs objectifs. La Plume travaille en toute transparence, les comptes de nos clients sont consultables sur connexion sécurisée.

Bref, notre certification atteste non seulement de notre expertise et de nos compétences, mais aussi simplement d’un travail généré dans l’unique intérêt du client.

Pourquoi le référencement Adwords est primordial et à quoi sert-il ?

Définition de Google Adwords

Google Adwords est la solution de liens sponsorisés ou de référencement payant de Google.

Cette solution correspond à l’un des canaux d’acquisition de trafic les plus efficaces pour le site internet d’une entreprise.

L’idée étant de se positionner au-dessus des résultats de la recherche naturelle dans la page de résultat de Google sous forme d’annonce rédactionnelle.

google partner

Comment fonctionne Google Adwords ?

Le référencement Adwords fonctionne sur un système d’enchère par mot-clé.

Le budget d’une campagne Adwords se consomme à chaque fois qu’un internaute clique sur une annonce. Ce coût varie d’une expression clé à une autre.

L’objectif sur Google Adwords est donc de définir les mots-clés les plus pertinents, les plus susceptibles de mener à une transformation de l’internaute et dont l’enchère au « coût par clic » est la plus intéressante, ceci afin d’obtenir le plus de trafic vers la page de destination, et par la même occasion d’augmenter les chances de conversion pour atteindre un Retour sur Investissement optimal.

L’accompagnement indispensable

Eviter les erreurs, créer des annonces pertinentes, surveiller au quotidien et générer un trafic de qualité nécessitent un maximum de connaissances. Une petite erreur d’inattention peut générer des pertes importantes de budget.

Sécuriser

Plus les expressions achetées sont précises, moins on aura de trafic, mais avec un meilleur potentiel de conversion.

Pour rationaliser vos achats de mots-clés, vous devez adopter la bonne stratégie selon un coût par clic (CPC) ou un coût par action (CPA). La structure selon les thématiques et les mots-clés utilisés dans un groupe d’annonces est déterminante pour le succès de la campagne SEA.

Elle permet d’adresser à l’internaute un message adapté.

Performer

Pour vos annonces Google, un expert en référencement rédige un texte pertinent en mettant en valeur les mots-clés, ayant un contenu informatif et assez convaincant pour inciter au clic.

Il analyse les termes de recherche pour répondre aux vrais besoins des internautes et déceler les opportunités d’affaires, enlevant les mots-clés superflus ou perturbateurs.

Le référenceur professionnel veille à ce que l’ensemble des critères Adwords soit respectés pour donner à chaque mot-clé de votre compte le meilleur score de qualité Google.

Qualité & suivi

Les reportings réguliers retracent les performances et permettent d’ajuster la stratégie de référencement.

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