Itw de Mme Masson – MG immo

Faire appel à une agence de communication n’est pas forcément intuitif au lancement de son activité. On a peur des coûts et le choix n’est pas simple au regard de l’offre XXL du marché luxembourgeois. Alors souvent, les agents se contentent de s’abonner aux habituels services en ligne sans construire leur stratégie de communication et de déploiement.

Pourtant, s’appuyer sur des professionnels du secteur, ne serait-ce que pour s’informer, reste une étape à ne pas négliger.

Pourquoi ? Ombretta Masson de l’Agence MG Immo vous répond.

LP : « Ombretta, vous êtes Gérante de l’agence immobilière MG immo, pouvez-vous nous présenter votre société en quelques mots ? »

OM : Oui, MG immo a été créée en 2017, elle est située à Bettembourg. C’est une agence profondément humaine, à caractère familial, nous avons une approche client très conviviale et attentive. La passion de l’immobilier habite toute notre famille depuis des années et nous sommes attentifs à proposer un service sérieux, professionnel, dynamique et surtout nous mettons un point d’honneur à conseiller nos clients ! Le Luxembourg n’a plus de secret pour nous, nous en faisons profiter nos clients, de plus nous les accompagnons sur les questions administratives et fiscales, elles peuvent être prises en charge par l’agence, un service très apprécié.

LP : Pourquoi avez-vous fait appel à une agence lors de sa création ?

OM : Nous avons créé une société dans laquelle la communication est indispensable, il nous a donc paru évident de nous entourer de professionnels des canaux de communication. De par leur écoute ainsi que de leurs conseils, La Plume a été un partenaire-clé dans la réalisation du lancement de l’agence. Ils connaissent les acteurs locaux, les moyens de se valoriser sur internet et ailleurs… les échanges que nous avons eus au démarrage ont été précieux !

LP : Pour quels supports de communication avez-vous été accompagnée ? dans quels objectifs ?

OM : Tout ce que nous ne pouvons pas faire nous-même, c’est-à-dire : logo & charte graphique, site internet, contenu, référencement, CV, flyers… et conseils pour un professionnalisme irréprochable.

LP : Qu’aimeriez-vous conseiller à vos homologues entrepreneurs pour choisir son agence de communication ? Un conseil à donner ?

OM : L’écoute des professionnels, leur expérience et aussi leurs références. Je vous conseille vivement la société La Plume !!

LP : En conclusion le referiez-vous ?

OM : Oui sans aucun doute !!

Faites donc confiance à vos homologues et pensez à consulter des spécialistes pour vous lancer ou simplement relancer votre activité, un coup de frais dans votre com’ est toujours bien vu !

Ces articles devraient
vous intéresser