Il existe un véritable arsenal de médias pour diffuser les campagnes de nos clients. Notre objectif est de vous proposer les plus performants du marché selon votre activité et vos ambitions.

L’e-mailing et le mailing sont deux modes de communication qui sont intégrées aux techniques de marketing direct. Elles sont performantes pour informer, entretenir le lien avec une communauté, animer un réseau, mais aussi pour prospecter et faire la promotion d’événements ou de votre site internet. Une performance tout dépendante de la qualité de la base de données sur laquelle on appuie l’action.

L’e-mailing constitue un canal dont le ROI est excellent, surtout lorsqu’il est conçu avec efficacité. Il est le vecteur majeur de l’affiliation des internautes. Il permet de pousser des actions de différents types : visite, achat, enrichissement de formulaire… et ne génère que de très faibles coûts. C’est donc un très bon outil complémentaire aux autres dans une stratégie de communication complète.

L’e-mailing est un accélérateur de performances incontournable !

Je veux vous briefer, ou juste vous rencontrer !