L’analyse de vos outils de communication, souvent en place depuis plusieurs années, est une mission que vous devez confier à un organisme externe au plus tous les trois ans.

A l’ère du web et du smartphone, il est impossible d’oublier trop longtemps que le monde avance avec ou sons nous ! Et il vaut mieux être dans le coup pour avoir une activité pérenne.

Tous les outils de communication doivent être audités mais il en est un qui doit l’être plus que les autres : votre site internet. Ce représentant de votre savoir-faire online, celui qui parle pour vous et qui se dédouble à volonté pour promouvoir votre métier, est indispensable à la vie de votre entreprise. Il faut le bichonner !

 

Est-il bien référencé ? Bien conçu pour l’être ? Ses contenus sont-ils pertinents ? Actualisés ou mis à jour régulièrement… ? Nous avons une liste de point techniques à étudier afin de réaliser un diagnostique détaillé, véritable verdict sur la performance de votre outil.

Fort de ces recommandations nous pouvons alors agir ensemble et vous faire gagner des galons !

Je veux vous briefer, ou juste vous rencontrer !