Gandi.net subit une panne importante depuis lundi dernier, le 12 mars 2018. Cette dernière affecte le service d’e-mail qui selon les cas & les paramètres de vos boites est, complètement ou partiellement hors-service en envoi/réception.

Selon les publications de notre fournisseur, Gandi qui héberge également une partie de nos sites internet indique que le probleme en en cours « peut également affecter les performances de notre hébergement » mais que leurs « équipes travaillent à la résolution du problème. Merci pour votre patience »…

Sur le site de suivi de Gandi auquel nous avons accès en se connectant comme client professionnel, nous pouvons effectivement lire que l’entreprise subit depuis plusieurs jours un problème global de réseau, sans donner plus de détails. Il s’agirait d’une migration globale de leurs serveurs qui occasionnerait une chaîne de problèmes, et selon Gandi serait encore en cours de résolution.

Vous avez la possibilité de suivre de manière transparente l’évolution de l’incident ici.

Nous faisons tout ce qui est possible pour assurer de notre côté le niveau de service attendu.

Copyright ZNET

Ces articles devraient
vous intéresser