Rimini Editions a renouvelé sa confiance en La Plume pour la conception et la rédaction d’un ouvrage de plus de 160 pages pour accompagner la ré-édition des Vikings. Cette édition se  compose d’un Digipack à deux volets glissé dans un étui cartonné au visuel attractif, comprenant le Blu-ray et le DVD, avec au verso deux photogrammes tirés du film sur fond de ciel orageux.

Toujours en collaboration avec l’historien du cinéma Christophe Chavdia, ce livre retrace sur une majeure partie l’énigme Richard Fleischer, le réalisateur des Vikings – pour les passionnés de cinéma, il y a peu d’ouvrages traitant de la vie du réalisateur- et dans une seconde partie du tournage des Vikings. Quant à l’autre historien du cinéma, Stéphane Chevalier (CEO de la Plume), ce dernier livre un entretien avec des Norvégiens ayant assisté au tournage des Vikings.

La préface est rédigée par Bruce et Mark Fleischer, les fils du cinéaste, qui partagent leurs souvenirs de tournage.

L’histoire :  Les Vikings – The Vikings (film), réalisé par le maître Richard Fleischer avec Kirk Douglas, Tony Curtis, Janet Leigh et Ernest Borgnine . Au Xè siècle, les Vikings sèment la terreur le long des côtes anglaises. Au cours d’une attaque, le chef viking Ragnar tue le roi d’Angleterre et viole la reine. De ce viol naîtra Eric, qui sera capturé par les vikings et élevé comme un esclave, dans le village où vivent son père et son demi-frère, Einar. Ignorant leur lien de parenté, Eric et Einar se vouent une haine farouche.

Cette édition française est limitée à 3000 exemplaires et fait partie des listes de cadeaux de Noël de la plupart de médias, critiques, sites e-commerce, etc…

Homepopcorn

Edition Limitée

Arte

DVDfr

On Mag

Telerama

Fnac

DVDfr

France5

LES VIKINGS dans Entrée Libre sur France 5.

LES VIKINGS dans Entrée Libre sur France 5.

Gepostet von Rimini Editions am Freitag, 14. Dezember 2018

 

 

 

 

Ces articles devraient
vous intéresser